SPA-VERVIERS

Mobilisation pour tenter de retrouver Pierre Eloy: les recherches n'ont rien donné

Jeudi soir, Pierre Eloy, octogénaire, s’est perdu dans les bois de Nivezé. Il est toujours recherché actuellement. Ce dimanche matin, les recherches ont repris mais n'ont rien donné.

L’avis de recherche a été lancé par sa fille sur les réseaux sociaux, ce jeudi soir. Le VerviétoisPierre Eloy, âgé de 80 ans, était en revalidation au Domaine de Nivezé. Bien connu dans le milieu sportif pour être un des fondateurs du karaté en région verviétoise, il s’est égaré dans les bois aux alentours du lac de Warfaaz ce jeudi soir. Sa famille a été alertée jeudi par ses soins sur le coup de 22 heures. Mais depuis, plus aucune nouvelle ne leur est parvenue.

Dès jeudi soir, de nombreuses personnes, tant provenant des services de secours mais aussi de membres de sa famille et des bénévoles, sont parties à sa recherche. Un hélicoptère a également survolé la zone ce vendredi matin dans l’espoir de le retrouver. Aux dernières nouvelles, son téléphone portable aurait été localisé au niveau des Bansions à Jalhay.

De nombreux bénévoles de la région se sont mobilisés durant toute la journée de vendredi avec plusieurs battues. Toute personne ayant vu ou croisé Pierre Eloy ne doit pas hésiter à contacter la police au 0800 30 300.