AYWAILLE

Chantier sur l’E25: la sortie Remouchamps fermée

Chantier sur l’E25: la sortie Remouchamps fermée

La sortie n° 46 dans le sens Bastogne-Liège sera fermée dès mercredi. Google Street View

Le chantier de remplacement des joints de dilatation sur les viaducs de Sècheval et de Remouchamps entre dans sa seconde phase. Les travaux devraient s’achever en novembre.

Le chantier de remplacement des joints de dilatation des viaducs de Sècheval et de Remouchamps, en province de Liège, entre dans sa seconde phase. Les travaux avaient commencé début août, dans le sens vers Bastogne. À partir de ce mercredi 18 août, les travaux se poursuivent dans le sens vers Liège.

Ce chantier, pour lequel la Sofico, société gestionnaire du réseau autoroutier, investit 995 000 euros hors TVA, doit s’achever au début du mois de novembre, si les conditions météo le permettent.

Comme durant la première phase, la circulation sera réduite à une bande dans chaque sens de circulation et la vitesse, limitée à 70 km/h.

La sortie n° 46 «Remouchamps» dans le sens Liège-Bastogne sera rouverte à la circulation. Par contre, la même sortie dans le sens Bastogne-Liège sera fermée. Les automobilistes sont invités à poursuivre leur chemin jusqu’à la sortie «Sprimont» pour y faire demi-tour.

Chantier sur l’E25: la sortie Remouchamps fermée
Sofico