EMPLOI

Aviato a permis de pourvoir plus de 1.000 emplois à Brussels Airport depuis 2018

Aviato a permis de pourvoir plus de 1.000 emplois à Brussels Airport depuis 2018

Aviato est le successeur de la Brussels Airport House et rassemble les offres d’emploi disponibles dans l’aéroport, où 317 entreprises sont actives et emploient quelque 24.000 personnes. BELGA

La cellule de recrutement de Brussels Airport a permis de pourvoir depuis sa création en novembre dernier plus de 1.000 postes vacants.

Aviato, la cellule de recrutement de Brussels Airport, a permis de pourvoir depuis sa création en novembre 2018 plus de 1.000 postes vacants, affirme-t-elle sur sa page Facebook. Plus de 100 chercheurs d’emploi ont en outre pu suivre un trajet de formation.

Aviato est le successeur de la Brussels Airport House et rassemble les offres d’emploi disponibles dans l’aéroport, où 317 entreprises sont actives et emploient quelque 24.000 personnes.

Outre la recherche active de futurs travailleurs, Aviato propose des formations de mise à niveau de néerlandais ou des enseignements techniques. Elle offre aussi aux employeurs des conseils pour se développer. Elle est le fruit d’une collaboration entre la Brussels Airport Company, le VDAB, Actiris, Voka, Beci, la province de Brabant flamand et le fonds social SFTL.