PEOPLE

Meghan Markle avec le clan Williams pour soutenir son amie Serena

Meghan Markle s’est autorisé une petite escapade en solo à New York, le temps d’un match de tennis, histoire de soutenir son amie Serena Williams.

C’est sans doute l’une de ses plus ferventes supportrices: Meghan Markle a effectué un petit aller-retour vers New York pour soutenir son amie Serena Williams lors de la finale féminine de l’US Open. Finale finalement perdue par l’Américaine.

Autant dire que la duchesse de Sussex avait laissé le protocole à Windsor et qu’elle s’est sentie comme un poisson dans l’eau au sein du clan Williams.

Aux côtés d’Oracene Price, la maman de la championne et d’Alexis Ohanian, son mari, Meghan Markle a attiré tous les regards dans une simple robe en denim. Côté bijou, elle portait ses trois bagues fétiches: son alliance, sa bague de fiançailles et un bijou offert par le prince Harry à l’occasion de la naissance de leur fils, Archie. Elle affichait également un petit clin d’œil à son mari et son fils: un collier inédit: un collier orné de deux petites médailles gravées des lettresH et A pour Harry et Archie…

Dans la tribune, on retrouvait également Anna Wintour, la rédactrice en chef de «Vogue» ou encore le mannequin Gigi Hadid.