PEOPLE

PHOTOS | Première rentrée timide pour la princesse Charlotte

Étonnamment timide, la princesse Charlotte a effectué sa première rentrée scolaire à la Thomas’s Battersea School que fréquente son frère depuis déjà deux ans.

Accompagnés par leurs parents, George et Charlotte sont donc bien rentrés à l’école. Vous voilà donc pleinement rassurés. Si le prince George semblait parfaitement à l’aise, lui qui fréquente l’établissement depuis deux ans, Charlotte s’est montrée plus timide qu’à l’accoutumée.

PHOTOS | Première rentrée timide pour la princesse Charlotte
La princesse Charlotte avait l’air bien plus à l’aise sur la photo prise avant le départ à l’école. Reporters/Photoshot
Ne lâchant pas la main de sa maman, elle semblait un peu impressionnée par l’événement mais, vu le caractère de la demoiselle cela ne devrait pas durer.

Les deux aînés de William et Kate useront donc désormais leurs fonds de culotte sur les bancs de la très select Thomas’s Battersea School, dans le sud de Londres.

Les Britanniques peuvent souffler, la scolarisation de la petite fille âgée de 4 ans devrait coûter un rien moins cher que celle de l’héritier du trône. En effet, selon le «Daily Mail», les frais de scolarité de George s’élevaient à plus de 21 850 euros alors que sa petite sœur bénéficie d’une réduction de 2%, en tant que second enfant d’une même famille inscrit dans l’établissement. 2%, c’est chouette!