FOOT | P1 NAMUR

Info transfert: Pour Taboada, ce sera finalement Molignée

Info transfert: Pour Taboada, ce sera finalement Molignée

Hugo Taboada (ici avec le maillot de Spy) a profité du mercato pour changer trois fois de club en quelques semaines. ÉdA – 40984764259

Il avait officiellement débuté la saison 2019-2020 dans les rangs de Spy en D3B Amateurs. Il a ensuite décidé de revenir en P1 dans son ancien club de Wépion. Le voici désormais du côté de Molignée.

Hugo Taboada ne sera ni Spirou, ni Fraisier. Après un nouveau changement d'affiliation à quelques heures de la fin du mercato estival, le joueur débarque à Molignée où il retrouve Bernard Beerens, en charge des affaires sportives du club des "jaune et bleu".

«J’ai demandé à Alain Barbier ce qu’il en pensait et il a donné son feu vert, souligne Bernard. Mais comme le transfert du joueur avait été validé entre Spy et Wépion, il fallait l’accord des deux clubs.» Molignée a dû patienter jusqu’en début de soirée pour officialiser sa venue mais le dossier est finalement en ordre. Comme Spy, Wépion a accepté de le laisser partir. Hugo portera donc la vareuse de Molignée après avoir joué en coupe de Belgique avec les Spirous et fait partie du noyau wépionnais l’espace d’un week-end!

Plus d'infos dans L’Avenir de ce mardi 03 septembre, sur tablette, smartphone ou PC.