TÉLÉVISION

«The Voice France» change totalement son jury de coaches

«The Voice France» change totalement son jury de coaches

Nikos reste bien à la présentation. Laurent Zabulon

TF1 a dévoilé et confirmé le nom des quatre coaches qui composeront le jury de la prochaine saison de «The Voice France». Ce sont quatre nouveaux visages par rapport à l’an dernier.

La saison 9 de «The Voice France» fait peau neuve et invite quatre nouveaux coaches dans les fauteuils rouges de l’émission.

Exit Mika, Julien Clerc, Jenifer et Soprano, ils sont remplacés par Marc Lavoine, Lara Fabian, Pascal Obispo et Amel Bent.

Il y a quelques jours, le nom de Marc Lavoine avait déjà fuité pour remplacer Julien Clerc, tandis que Jenifer s’était montrée incertaine quant à sa participation. Finalement, ce sont bien les quatre coaches qui sont renouvelés.

À l’exception de Marc Lavoine, qui découvrira totalement le boulot de coach, les trois autres chanteurs ont déjà de l’expérience dans ce type de programme. Lara Fabian a participé à la version canadienne de «The Voice», Pascal Obispo avait déjà fait une apparition lors de la saison 7 et Amel Bent était présente dans «The Voice Kids», toujours sur TF1.

La neuvième saison de «The Voice France» est attendue au début de l’année prochaine.