MONDE

Un lycéen américain fait appel à un rappeur pour financer ses études

Un lycéen américain fait appel à un rappeur pour financer ses études

Le rappeur Lil Uzi Vert va débourser 90 000 dollars pour aider le lycéen à financer ses études. Capture d’écran Instagram/@liluzivert Instagram

Il faut parfois faire preuve d’audace pour obtenir ce que l’on veut, et cet étudiant semble l’avoir bien compris après avoir croisé, par hasard, un rappeur dans un centre commercial.

Raheel Amad va bientôt intégrer le lycée de Temple à Philadelphie, seul problème: le coût total de ses études s’élève à près de 90 000 dollars, somme que sa famille ne parviendrait pas à débourser.

Le destin faisant parfois bien les choses, le jeune étudiant est tombé sur le rappeur Lil Uzi Vert en faisant des courses et en a profité pour lui demander directement «Tu peux me payer mes études?».

Après avoir pris connaissance du montant, le rappeur a accepté la requête de l’étudiant en posant ses conditions: «je pourrais te payer ça, mais voilà le deal: si je paye tes études, tu dois finir l’université. Et pas de conneries!»

«Assure-toi de me montrer tous les documents, envoie-moi tous les relevés de notes… Si tu ne m’envoies rien, tu n’auras pas les 90 000 dollars.» a précisé Lil Uzi Vert.

Voir cette publication sur Instagram

Wow @liluzivert @bigassheel

Une publication partagée par Zachariah Ahmad (@zachariahahmad) le