DIVERS

À Paris, un octogénaire lance un appel pour retrouver la «jolie dame» rencontrée dans le bus

À Paris, un octogénaire lance un appel pour retrouver la «jolie dame» rencontrée dans le bus

Voici la lettre rédigée par Jean-Pierre, 86 ans, dans l’espoir de retrouver sa belle rencontre. Twitter

L’amour n’a pas d’âge et donne parfois lieu à de belles histoires comme celle de Jean-Pierre. Regrettant de ne pas avoir fait plus ample connaissance, il a écrit sa plus belle lettre dans l’espoir de retrouver la charmante dame rencontrée dans le bus.

Touchés par la lettre de ce monsieur, de nombreux habitants du quartier ont partagé sa requête sur les réseaux sociaux afin d’augmenter les chances de retrouver cette dame.

Cette lettre a même été partagée par de nombreux internautes sur twitter et Instagram afin d’aider au maximum Jean-Pierre.

«Il a 86 ans, elle aussi, ils sont nés à un mois d’intervalle, il regrette de n’être pas descendu du bus 46 à Reuilly-Diderot, si tu pouvais montrer ta force Twitter, avis aux habitants de #paris12», a ainsi partagé une internaute.

«J’aimerais bien vous rencontrer de nouveau, si vous le désirez aussi, bien sûr»

Dans sa lettre, Jean-Pierre explique avoir rencontré cette dame qui fait chavirer son cœur dans le bus 46.

«Elle a 86 ans comme moi, elle est née le 6 Avril 1933 et moi le 6 Mai 1933. Quand elle m’a dit son âge, je lui ai dit qu’elle faisait facilement 10 ans de moins.»

Il regrette de s’être attardé sur son trajet et de ne pas avoir fait le pas faire cette femme.

«J’ai raté le coche, car au lieu de descendre à Faidherbe-Chaligny pour rattraper mon bus 86, j’aurais dû aller jusqu’à Reuilly -Diderot pour faire plus ample connaissance et échanger nos numéros de téléphone. Je suis un idiot, car je suis tombé sous le charme de cette jolie dame», explique-t-il.