INSOLITE

Victime d’un crash d’avion, il se filme en attendant les secours

Victime d’un crash d’avion, il se filme en attendant les secours

Le pilote de l’avion se filme, flottant en pleine mer, en attendant l’arrivée des secours. Capture d’écran Instagram/@davidlesh -

Lors d’une balade au large de San Francisco, un pilote et sa passagère ont dû se crasher en pleine mer suite à une défaillance technique sur l’appareil. Heureusement pour eux, ils n’ont pas été blessé lors de cet incident.

Alors qu’ils partaient pour survoler le Golden Gate Bridge et faire le tour de la Baie, le pilote qui était accompagné d’une amie a dû crasher son avion en pleine mer suite à un problème de carburant, comme il le déclare dans une de ses vidéos.

Le pilote filme son avion avant qu’il coule

«Nous avons ouvert la porte tout de suite, nous sommes sortis. J’ai attrapé mon téléphone, attrapé des objets avec lesquels flotter et nous nous sommes tenus sur l’aile tant que l’avion flottait, ce qui a probablement duré 30 ou 40 secondes», comme il l’a déclaré à la chaîne ABC.

«J’imagine que nous n’avons probablement pas eu beaucoup plus que peut-être une minute ou deux à partir du moment où j’ai pensé que quelque chose n’allait pas jusqu’au moment où nous avons touché l’eau», rajoute-t-il.

C’est grâce à un smartphone étanche qu’il a pu alerter les secours et se filmer en attendant l’arrivée de ces derniers. L’air soulagé que rien de grave ne soit arrivé, le pilote et sa passagère se filment même en souriant «L’eau est plutôt froide».