FOOTBALL (PRO LEAGUE)

Excel Mouscron: «Le groupe a bien réagi durant la semaine»

Excel Mouscron: «Le groupe a bien réagi durant la semaine»

Le coach hurlu espère voir plus d’agressivité au sein de ses troupes. BELGA

Le coach, Bernd Hollerbach, attend un meilleur visage de ses troupes contre Eupen, dimanche. Il fait également le point sur le mercato.

Une semaine après la déconvenue contre le Standard, l’Excel a l’occasion de se reprendre face à un adversaire plus abordable, Eupen. «Face à des grosses équipes comme Anderlecht, Genk ou Liège, il faut espérer qu’eux soient un peu moins bons et que nous soyons irréprochables. Ce ne fut pas le cas à Sclessin, regrette Bernd Hollerbach. J’ai été très clair avec les joueurs. Je leur ai montré leurs erreurs et insisté sur notre manque d’agressivité. Le groupe a très bien réagi cette semaine».

Le mentor hurlu estime que les Pandas possèdent. «une équipe bien organisée comme j’ai pu m’en rendre compte en le scoutant à Bruges. Ils ont déjà changé de système à chaque match, ce qui ne facilite pas la préparation. C’est une bonne équipe contre qui il faudra se montrer à la hauteur. Il faudra se montrer efficace».

Le coach a également profité de la conférence de presse d’avant-match pour faire le point sur le mercato et sur les quelques rumeurs qui circulent. À l’exemple de celle autour de Zinho Gano ou Jelle Vossen. «Qui? Ce n’est pas des noms que j’ai entendus… J’ai eu une réunion avec la direction. Elle m’a promis des renforts. Je lui fais confiance».

Le groupe hurlu pour la rencontre face à Eupen (dimanche soir à 20 h): Vasic, Boya, Godeau, De Medina, Campins, Hocko, Van Durmen, Bakic, Pietrzak, Osabutey, Allagui – Butez, Buatu, Ciranni, Antonov, Mohamed, Olinga et Kuzmanovic (?). Absents: Dione (genou), Omoigui (blessé). Les autres (choix du coach).