NAMUR

Fêtes de Wallonie: Alice on the Roof, Henri PFR et Kid Noize

Fêtes de Wallonie: Alice on the Roof, Henri PFR et Kid Noize

EdA - Florent Marot

Une affiche très belgo-belge pour les Fêtes de Wallonie 2019 à Namur. Alice on the Roof bénéficiera d’une scène ouverte.

En 2018, Saule fêtait ses 10 ans de scène à Namur, lors des Fêtes de Wallonie. Pour célebrer cet anniversaire, il avait invité quelques noms connus de la galaxie musicale francophone sur la place Saint-Aubain.

Le cocktail a visiblement plu, car l’organisation a décidé de rééditer l’expérience autour d’Alice on the Roof. La chanteuse belge fera office d’hôte sur la scène de la place Saint-Aubain le samedi soir, avec quelques invités comme Juicy, Saule ou encore Erza Muqoli & Tourist LeMC.

Le jeudi soir sera parfumé de sons plus électro avec Aeroplane, Henri PFR et Kid Noize. Que du Belge, ou plutôt, que du Wallon.

Typh Barrow sera la tête d’affiche de la soirée du vendredi. Elle sera suivie du groupe de reprise à succès, Mister Cover.

Sur le plan namurois, deux artistes locaux sortent particulièrement du lot: la chanteuse Charlotte et le groupe Camping Sauvach’. Ils joueront le samedi soir, à l’heure d’ouvrir le bal, à 19 h 30 et 21 h.

Programme complet:

Jeudi: DJ Chris Hinger – Dj Bardy – Aeroplane – Henri PFR – Kid Noize – DJ Liho

Vendredi: DJ Klos – Ykons – Typh Barrow – Mister Cover

Samedi: DJ Deniz – Charlotte – Camping Sauvach’– Alice on the Roof & Friends – DJ Delsa