BUZZ

VIDÉO | Conor McGregor frappe un vieil homme qui refuse de boire son whisky

VIDÉO | Conor McGregor frappe un vieil homme qui refuse de boire son whisky

AFP

Filmé en train de frapper un vieil homme pour une histoire de whisky dans un pub de Dublin, Conor McGregor va comparaître devant un tribunal irlandais.

Au centre de plusieurs altercations et agressions ces derniers mois, la star déchue des arts martiaux mixtes Conor McGregor fait face à une nouvelle polémique dont il se serait bien passé.

Les faits se sont déroulés en avril dernier mais la vidéo vient seulement d’être rendue publique par TMZ Sports. On peut y voir Conor McGregor buvant un verre dans un pub avec ses amis. Ce dernier décide ensuite de proposer un verre de sa propre marque de whisky à un vieil homme accoudé au bar mais celui-ci refuse par deux fois. Selon le Daily Mail, il lui aurait dit: «Je ne veux pas boire cette merde».

Vexé, l’Irlandais assène alors un violent coup de poing au visage du vieil homme, qui ne semble pas broncher, avant que l’entourage de l’athlète ne l’exfiltre du pub.

Après la diffusion de ces images, la police a ouvert une enquête. L’ancien champion du monde de l’UFC va comparaître devant le tribunal de district de Dublin et devrait être inculpé pour agression mineure.

Longtemps considéré comme la tête d’affiche de l’UFC, l’Irlandais de 31 ans est quelque peu tombé en disgrâce après sa défaite contre Khabib Nurmagomedov en octobre 2018. Il avait ensuite annoncé la fin de sa carrière en mars dernier.