ÉTALLE

Le corps de René Pougin, 94 ans, retrouvé dans les bois de Vance

Le corps de René Pougin, 94 ans, retrouvé dans les bois de Vance

Police illustration -

Un corps sans vie a été retrouvé dans des bois près de Vance (Étalle) ce vendredi matin.

Le corps d’un homme a été retrouvé dans un bois, près de Vance dans la commune d’Étalle, ce vendredi matin vers 6 h. L’homme, décédé, a été découvert près de son véhicule à l’arrêt. Il s’agit de René Pougin, né en 1924, domicilié à Arlon.

« Rien de très suspect, précise Alexandre François, le substitut du procureur du roi. Mais le médecin urgentiste ayant refusé de délivrer un certificat de mort naturelle, un médecin légiste doit se rendre sur place. »

René Pougin se rendait régulièrement à Vance, pour rendre visite à de la famille. Selon toute vraisemblance, il s’est garé le long de la route pour aller se soulager dans les bois. Ce sont les services de secours, passant par là deux fois dans la nuit, et remarquant le véhicule, qui ont alerté la police, informe le bourgmestre Henri Thiry.

La police s’est rendue sur les lieux vendredi matin et a découvert le corps du nonagénaire à une vingtaine de mètres de son véhicule. Selon toute vraisemblance, René Pougin aurait été victime d’un malaise.