CHARLEROI

PHOTOS | Marchienne-au-Pont: la voiture finit dans la vitrine d’un commerce, un passager grièvement blessé, le conducteur en fuite

Un accident de la route a fait un blessé grave sur la route de Beaumont à Marchienne-au-Pont (Charleroi). Le conducteur de la voiture, affublée de plaques d’immatriculation volées, est recherché par la police.

Un passager a été grièvement blessé lors d’un accident qui s’est produit dans la nuit, peu après minuit, sur la route de Beaumont à Marchienne-au-Pont (Charleroi). Un autre passager du véhicule accidenté a été interpellé, indique ce vendredi matin David Quinaux, le porte-parole de la police de Charleroi. Le conducteur est en fuite et recherché par la police de Charleroi.

Vers 00h30, une Ford Fiesta affublée de plaques d’immatriculation volées a percuté deux voitures en stationnement avant de s’encastrer dans la vitrine d’un commerce. Le conducteur de la Ford Fiesta a pris la fuite, précise la police de Charleroi.

Deux autres personnes étaient donc présentes à l’intérieur du véhicule. Un des passagers a été pris en charge par les secours et transféré en milieu hospitalier, grièvement blessé. Le second passager a été interpellé par les policiers. La police de Charleroi n’a pas révélé la raison de l’interpellation, précisant seulement qu’elle n’avait aucun lien avec l’accident.