PEOPLE

Alain Delon va «de mieux en mieux», annonce son fils sur Instagram

Alain Delon va «de mieux en mieux», annonce son fils sur Instagram

-

Alain-Fabien Delon, fils d’Alain Delon, a donné des nouvelles rassurantes de son père via un message sur le réseau social Instagram.

«Merci pour vos nombreux messages qui me vont droit au cœur. Comme vous pouvez le voir, il va de mieux en mieux, et il vous embrasse», a posté dimanche soir Alain-Fabien Delon dans une « story » sur son compte Instagram, à côté d’une photo de son père, habillé d’un polo rouge, assis et souriant.

L’acteur âgé de 83 ans a fait un accident cardio-vasculaire et a eu une «légère» hémorragie cérébrale il y a plusieurs semaines. Il se reposait en Suisse depuis, selon son fils aîné Anthony Delon.

Vendredi, sa fille Anouchka avait indiqué de son côté que son père «pense déjà à ses futurs projets».

Acteur à la filmographie exceptionnelle et à la vie privée tourmentée, Alain Delon est devenu un mythe du cinéma mondial grâce à un charisme rare et une beauté insolente.

Il avait reçu il y a quelques semaines à Cannes une Palme d’or d’honneur des mains de sa fille Anouchka. Très ému, il avait prononcé un discours aux accents testamentaires, parlant d’«un hommage posthume, mais de (son) vivant».