TÉLÉ

Stéphane de «Vu à la Télé» est décédé

Stéphane de «Vu à la Télé» est décédé

-

Stéphane Bertiaux, de l’émission «Vu à la Télé», est décédé dans la nuit de dimanche à lundi des suites d’une nécrose intestinale. Il avait participé aux quatre premières saisons de l’émission belge.

Une triste nouvelle pour les amateurs d'émissions belges. Stéphane Bertiaux, qui formait un duo avec la bruxelloise Danièle dans «Vu à la Télé», est décédé dans la nuit de dimanche à lundi. Selon RTL Info, chaîne qui diffuse l’émission, l’homme est décédé des suites d’une nécrose intestinale provoquée par un choc septique. Il devait se faire opérer lundi mais malheureusement, son corps n’a pas tenu le coup.

Stéphane avait participé aux quatre premières saisons de l’émission avant de tirer sa révérence et de se consacrer entièrement à son métier. Il avait aussi participé à l’émission «Marié au premier regard» en 2018 mais n’avait pas rencontré le même succès que lors de sa participation à «Vu à la télé».

Les réactions après son décès n’ont pas tardé. Laurence, un autre visage connu de l’émission, a dès lors posté un message sur son compte Facebook. «Je suis effondrée depuis ce matin. Mon meilleur ami Stéphane est décédé cette nuit, mon Grand Biquet, j’en suis malade. Il était comme un frère pour moi […]».