WANZE/SAINT-GEORGES

Corine Bastide a été retrouvée vivante, coincée dans sa voiture

Corine Bastide, l’habitante de Moha disparue depuis mardi dernier vient d’être retrouvée vivante. Elle était coincée dans sa voiture tombée dans un fossé à Saint-Georges.

C’est une très bonne nouvelle pour ses proches mais aussi pour toutes les personnes qui s’étaient mobilisées pour les recherches. Ce lundi vers 18 h, Corine Bastide a été retrouvée vivante. Cette habitante de Moha était portée disparue depuis la nuit de mardi à mercredi. On l’avait vu une dernière fois dans une station-service de Awans où elle faisait le plein.

Son fils Hadrien Riga avait lancé un appel sur Facebook pour tenter de la retrouver. C’est aussi lui qui vient d’annoncer la bonne nouvelle: «Ma maman a été retrouvée. Sa voiture était retournée dans un fossé depuis plusieurs jours. Elle a été retrouvée consciente mais bloquée dans sa voiture. Elle est en direction de l’hôpital; une ambulance l’a prise en charge. Mes proches, mes deux petits frères et moi vous remercions du plus profond de notre cœur, c’est grâce à vous.»

Nous venons de contacter le jeune homme qui confirme que sa maman a été retrouvée du côté de Saint-Geroges: «Ce sont justement des connaissances qui plaçaient des affiches d’appel à témoin qui ont vu la voiture dans le fossé. Mais je ne sais pas depuis quand elle était coincée là.»

+ MISE À JOUR | Corine a survécu en buvant de l’eau de pluie