TOURNAI

Une jeune femme agressée en ville

Une jeune femme agressée en ville

L’agression a eu lieu dans cette petite rue proche de la place Saint-Pierre. EdA

Deux individus s’en sont pris à une dame d’une trentaine d’années. L’intervention d’un témoin a mis les auteurs en fuite.

Une femme d’une trentaine d’années qui sortait de chez des amis aurait été agressée par deux individus, jeudi vers 5 h 30 du matin. Les faits ont été commis à la rue du Pot d’Etain, à proximité de la place Saint-Pierre.

Si l’on ignore les circonstances de l’agression, le parquet de Mons, division Tournai, indique qu’un témoin qui promenait son chien serait intervenu. Son intervention fut salutaire puisqu’elle a permis de mettre en fuite les deux auteurs.

Un appel à témoin lancé

Ce n’est finalement que ce vendredi midi que la jeune victime, originaire de Pecq, s’est présentée pour déclarer les faits à la zone de police du Val de l’Escaut. Diverses vérifications sont en cours afin de voir si l’exploitation des images des caméras de surveillance installées dans le périmètre festif tournaisien est possible.

Les services de police vont lancer un appel à témoin afin d’inciter l’homme qui s’est interposé à se manifester. Il est invité à prendre contact par téléphone via le numéro suivant: 069/53.29.30