CONSO

Trafic rappelle un gobelet pouvant présenter un risque pour la santé

Trafic rappelle un gobelet pouvant présenter un risque pour la santé

Le service client de Trafic est joignable par mail (info.client@trafic.com) ou par téléphone au 071/68.12.71 (les jours ouvrables de 9h à 17h). ÉdA

Le produit a été vendu dans les magasins Trafic depuis mai: BMR Group retire du marché le gobelet «Aloha» en raison d’un dépassement des limites de migration légales en mélamine.

BMR Group retire du marché le gobelet «Aloha» en raison d’un dépassement des limites de migration légales en mélamine, a indiqué ce vendredi le groupe Trafic. La décision a été prise à la suite d’un contrôle de l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca).

Vu ce dépassement, la migration de mélamine est possible vers l’aliment, ce qui à long terme peut présenter un risque pour la santé du consommateur.

Le produit a été vendu dans les magasins Trafic depuis mai 2019 et porte le numéro de lot 10-18/01. La référence du produit est 511440 et le code EAN 3760282060594.

Les consommateurs qui auraient acquis ces gobelets peuvent les ramener au point de vente, sans reçu, et un remboursement sera opéré.

Le service client de Trafic est joignable par mail (info.client@trafic.com) ou par téléphone au 071/68.12.71 (les jours ouvrables de 9h à 17h).