FESTIVALS DE L’ÉTÉ

VIDÉO | Des milliers de personnes à la pré-party de Tomorrowland à Anvers

Ce jeudi, Anvers organisait une fête de bienvenue à l’attention des festivaliers étrangers de Tomorrowland.

Quelques milliers de festivaliers, munis de drapeaux du monde entier, se sont déhanchés jeudi après-midi devant le MAS, le musée anversois ethnographique, anthropologique et maritime, posé au bord du bassin Bonaparte, sur l’ancien port d’Anvers. Un échauffement pour les fans de Tomorrowland, le festival électro international qui débute officiellement ce vendredi à Boom, en province d’Anvers.

Le fief de Bart De Wever enregistre ainsi 5 000 nuitées réservées par des collaborateurs, festivaliers et artistes qui participent à Tomorrowland. L’organisation de Tomorrowland leur a donc préparé une «pré-party» avec de nombreux DJ’s.

Et au prix de 8€ le billet, les fans de musique électronique en avaient assurément pour leur argent. Pendant ce temps, les premiers campeurs plantaient leur tente à «Dreamville», le camping de Tomorrowland. Eux aussi bénéficiaient dès ce jeudi soir de festivités. Les festivaliers ont ainsi rejoint vers 17 h le camping de Boom pour la soirée d’ouverture.

Notons qu’une nouvelle fête aura lieu le 25 juillet. Sur les deux jeudis, la ville d’Anvers aura ainsi accueilli 4 000 personnes du monde entier pour l’Invited Antwerp.

Ambiance en vidéo ci-dessus.

VIDÉO | Des milliers de personnes à la pré-party de Tomorrowland à Anvers
Tomorrowland: pré-party au pied du MAS. © ÉdA – Thomas Longrie