FOOTBALL

Bouchibti s’engage à Verlaine

Bouchibti s’engage à Verlaine

Ridwane Bouchibti est un Taureau. Fred Moisse

L’ancien avant de Waremme vient de s’engager avec les Taureaux en vue de la saison prochaine. Un plus assurément.

On vous en parlait dès vendredi soir sur notre site internet et notre page Facebook: Verlaine était sur le point de s’assurer les services d’un avant. Depuis peu, c’est chose faite avec l’arrivée officielle de Ridwane Bouchibti. L’ancien avant de Tilleur et de Waremme a donné sa parole au président Danze.

Âgé de bientôt 26 ans, Bouchibti a explosé jadis à Tilleur avant de rejoindre Waremme où il a aussi montré de belles dispositions. Mais au cours du mercato hivernal en 2017-2018, il a répondu aux sirènes grand-ducales au grand dam des dirigeants wawas. Cette saison, il viendra renforcer l’attaque de Verlaine qui se cherchait encore un numéro 9 après la volte-face de Corentin Marion. Blessé aux ligaments du genou, l’avant de Rochefort avait, on s’en souvient, finalement décidé de rester dans le Namurois.

À ce renfort, Verlaine va--t-il en ajouter un autre puisque Cava Mboyo, un avant de La Calamine, est toujours en test? « Je ne sais pas, commente le président Danze. Chaque chose en son temps. Comme pour Jason Bolà. On verra dans les prochains jours. » Verlaine n’a donc peut-être pas fini son mercato…

La réaction de Ridwane Bouchibti dans l’Avenir Huy-Waremme de demain.