MONS

Une altercation au «Majestic» fait deux blessés graves

Une altercation au «Majestic» fait deux blessés graves

Reporters/GYS

Une bagarre a éclaté dans un établissement du centre de Mons, dans la nuit de vendredi à samedi. L’incident a fait deux blessés. Les responsables de l’établissement ont été convoqués par le Collège de la Ville de Mons, a indiqué la police de Mons.

Une altercation s’est produite dans la nuit de vendredi à samedi au «Majestic», un établissement situé à la rue de la Clé, dans le centre de Mons. Un des protagonistes a fait usage d’un couteau avant l’arrivée des forces de l’ordre, a indiqué la police de Mons.

Deux personnes ont été grièvement blessées. Elles ont été prises en charge par les services de secours. Une des victimes souffre d’une incapacité de travail de trois semaines, l’autre a reçu un couteau au visage, nécessitant une prise en charge chirurgicale urgente.

Des procès-verbaux ont été dressés par la police de Mons qui a indiqué samedi, dans un communiqué, que les suspects n’ont pas encore pu être identifiés. Les images vidéo des caméras de surveillance ont été saisies pour les devoirs d’enquête.

Le Bourgmestre de Mons, Nicolas Martin, a été informé des faits et il a convoqué les responsables de l’établissement, mardi au Collège de Police, afin d’envisager un arrêté de fermeture de l’établissement concernés dans le cadre des faits.