FOOTBALL

Mboyo à Verlaine avant Bouchibti?

Mboyo à Verlaine avant Bouchibti?

Cava Mboyo pourrait signer à Verlaine. Eda Thomas BASTIN

L’avant, qui évoluait la saison dernière à La Calamine, était en test avec Verlaine. Ridwane Bouchibti était là aussi ce soir.

Les Taureaux reprenaient le collier ce vendredi soir. Pendant plus de deux heures, les troupes de Marc Segatto n’ont pas chômé. Si tout le monde était bel et bien au poste, sauf Shelton Guillaume qui est toujours dans son fief d’origine en France, on a pu remarquer la présence d’un nouveau venu en la personne de Cava Mboyo.

Le joueur qui peut évoluer en 9 ou sur les flancs est en test avec les promus de D2 amateurs. « J’ai joué contre Verlaine la saison passée et je pense que j’ai tapé dans l’œil de Marc Segatto, qui m’a contacté il y a 3 bonnes semaines, explique l’habitant de Herstal. J’ai déjà effectué un match avec la P2 de Verlaine contre Ougrée et Marc Segatto a dit qu’il avait vu de bonnes et de moins bonnes choses. Je connais déjà quelques gars comme Oumar Barry ou Edgar Mbazoa. Je vais tout donner pour pouvoir faire partie de ce groupe car je n’ai pas hésité un seul instant quand Verlaine m’a contacté. Mon premier entrainement? Cela s’est bien passé. Je suis assez satisfait. De toutew façon, moi, je n’ai rien à perdre. »

Cava Mboyo sera-t-il un nouveau joueur de Verlaine? Réponse dans les prochains jours après la préparation des Taureaux. Mais il pourrait ne pas être le seul puisque l’ancien Waremmien Ridwane Bouchibti était présent lui aussi. Et s’il ne s’est pas entrainé, il a longuement discuté avec les dirigeants verlainois en vue d’une éventuelle arrivée chez les Taureaux. Là aussi, on devrait y voir plus clair très prochainement.