ETTERBEEK - SAINT-GILLES

Ils couchent leur voiture sur le flanc dans une course-poursuite: tout ça pour un peu de cannabis

Ils couchent leur voiture sur le flanc dans une course-poursuite: tout ça pour un peu de cannabis

(Illustration) Google Street View

Deux personnes ont été interpellées dans la nuit de lundi à mardi après avoir fui un contrôle de police à Etterbeek. Les deux fuyards ont été interceptés à Saint-Gilles après que leur véhicule se soit retourné.

Deux personnes ont été interpellées dans la nuit de lundi à mardi après avoir fui un contrôle de police à Etterbeek, a confirmé mardi Michaël Jonniaux, chef de corps de la police de la zone Montgomery, selon une information de Sudpresse. Les deux fuyards ont été interceptés à Saint-Gilles après que leur véhicule se soit retourné. Du cannabis en petite quantité a été retrouvé à l’intérieur de la voiture.

Une patrouille de police circulant à Etterbeek dans la nuit a voulu contrôler un véhicule dont l’un des feux arrière était défectueux. La patrouille a activé son gyrophare et s’est approchée du véhicule qui a démarré sur les chapeaux de roues.

La patrouille a alors pris la voiture suspecte en chasse jusqu’à Bruxelles puis Saint-Gilles. Arrivée dans la rue de l’Eglise, la voiture s’est couchée sur le flanc après avoir percuté un véhicule puis deux poteaux.

Les deux occupants, légèrement blessés, ont été interpellés. Du cannabis en petite quantité a été retrouvé dans leur véhicule et l’un d’eux était sous influence de la drogue.