FESTIVALS DE L’ÉTÉ

Aux Ardentes, le Bruxellois Roméo Elvis enfile un maillot du Standard

Roméo Elvis était de passage par les Ardentes ce vendredi soir. Fan de foot, le rappeur n’a pas manqué d’enfiler un maillot rouge du Standard.

C’était l’un des concerts attendus ce samedi du côté des Ardentes de Liège. Après avoir retourné le festival en 2017, le rappeur bruxellois était de retour du côté de Liège et des Ardentes, sur la scène principale cette fois.

Et Roméo Elvis n’a pas manqué à sa réputation en livrant un concert explosif pour présenter « Chocolat » son dernier album.

Alors qu’on l’avait déjà vu arborer fièrement un maillot des Diables rouges, celui qui est également supporter de Liverpool avait cette fois enfilé un maillot du Standard de Liège.  Étonnant pour un Bruxellois. Mais le rappeur n’a pas manqué de glisser qu’il s’agissait bien du meilleur public de Belgique.

Il n'est pas le premier à faire cet honneur au club liégeois. Il y a deux ans, Sean Paul avait fait la même chose lors de sa venue sur le site de Coronmeuse.

Mais comme à son habitude, il n’a pas fallu longtemps pour voir Roméo enlever la tunique rouge pour finir le concert torse-nu comme c'est désormais de tradition.