Bastogne

Le Ward'In Rock Festival disparaît, place au Côté Cour Festival à Bastogne

Le Ward'In Rock Festival disparaît, place au Côté Cour Festival à Bastogne

Le Wardin Rock Festival disparaît définitivement. ÉdA Mathieu GOLIN-VAUX

Le festival Ward'in Rock allait-il être de retour après une année 2018 blanche? Voilà la question que bien des fans du festival se posaient. Et qui vient de trouver une réponse claire, avec l'organisation d'un nouveau concept.

Après l'annulation de l'édition 2018, la question était de savoir si le Ward'in Rock allait relancer son (fameux) festival en 2019. La réponse est claire depuis ce mercredi, c'est non pour cette année. Ainsi que les années à venir.

L'ASBL Ward'in Rock a, en effet, décidé de lancer un nouveau concept à la place : le Côté Cour Festival. Un nouveau concept qui prendra place dans un nouveau lieu, mais qui est rythmé par les mêmes envies : proposer au public des découvertes musicales dans une ambiance conviviable. 

Le Côté Cour Festival se tiendra les 30 et 31 août 2019 dans la cour des Marronniers, de l’INDSé (Institut Notre-Dame Séminaire). C’est donc en plein centre de Bastogne, dans un lieu atypique et connu de tous les Bastognards que l’ASBL Ward’in Rock a décidé d’implanter son nouvel événément, qui se veut familial. 

Côté musique, le Côté Cour Festival mise sur une programmation qui fera la part belle aux talents de demain mais aussi aux artistes confirmés, avec toujours cette envie de surprendre et de proposer de belles découvertes.

Les organisateurs communiqueront la programmation ainsi que les informations pour l'achat des tickets dans les prochaines semaines.

Poursuivez l'information avec les explications du président de l'ASBL Ward'in Rock dans l'Avenir Luxembourg de ce jeudi 27 juin.