SERAING

De l’eau potable également distribuée à Seraing

De l’eau potable également distribuée à Seraing

D.R.

Un camion de distribution d’eau potable a été installé sur l’esplanade de l’Avenir, à Seraing. Il y restera jusqu’au 30 juin.

La Ville de Liège annonçait en début de semaine l’installation de robinets d’eau potable sur la place Saint-Denis, au centre-ville. Sa voisine de Seraing a pris une initiative similaire, comme elle l’indique ce mercredi. Un water truck («camion à eau») de la CILE (Compagnie intercommunale liégeoise des eaux) a pris place sur l’esplanade de l’Avenir, suite à une sollicitation des autorités communales.

Le festival italien de la Ville de Seraing se tiendra sur place du 28 au 30 juin. Les participants pourront donc éviter la déshydratation, dans ces conditions météorologiques.

Des gobelets biodégradables sont disponibles sur place, mais pour des raisons écologiques, la Ville recommande à chacun de se munir de son propre récipient.

Le camion sera présent jeudi de 11 h 00 à 18 h 00, vendredi de 17 h 00 à minuit, samedi de 17 h 00 à minuit et le dimanche de 13 h 00 jusqu’à la fin des festivités du festival italien.