IXELLES

Gravement blessé dans l’accident entre deux trottinettes: le second conducteur refuse le test d’alcoolémie

Un accident entre deux trottinettes électriques a eu lieu ce jeudi 20 juin à Ixelles, non loin de Fernand Cocq. L’un des deux conducteur est gravement blessé. Le second refuse le test d’alcoolémie.

L’un des deux utilisateurs de trottinettes électriques impliqués dans un accident survenu jeudi soir à Ixelles a été interpellé, a indiqué vendredi le parquet de Bruxelles. Deux trottinettes sont entrées en collision à l’intersection de la chaussée d’Ixelles et de la rue Prince Royal, à Ixelles. L’un des deux utilisateurs a été hospitalisé dans un état grave mais ses jours ne sont plus en danger.

«Le second conducteur impliqué dans l’accident, un homme âgé de 42 ans, a refusé de se soumettre à un test d’alcoolémie. Il a été privé de sa liberté», a déclaré le parquet de Bruxelles. «Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances précises des faits», a-t-il ajouté.

L’accident s’est produit jeudi vers 21h45 à l’intersection de la chaussée d’Ixelles et de la rue Prince Royal, à Ixelles. Deux trottinettes électriques sont entrées en collision et les deux conducteurs ont été blessés. L’un d’entre eux, un jeune homme de 20 ans selon le parquet de Bruxelles, et non 25 ans comme indiqué précédemment, a été conduit à l’hôpital dans un état critique. Il est actuellement toujours en soins intensifs mais ses jours ne sont plus en danger.