WAVRE

Loïc Nottet à Walibi pour le tournage d’une émission

Loïc Nottet était de passage à Walibi mardi. Le jeune Carolo était l’invité de l’émission de la «Mon plat préféré”, divertissement culinaire estival de la RTBF, tourné dans le parc wavrien.

Un invité surprise s’est glissé dans les allées de Walibi ce mardi. Alors que peu de monde fréquentait le parc en cette période d’examens, Loïc Nottet s’est amusé dans les attractions à sensations en compagnie d’une bande de copains dont le DJ rixensartois Alex Germys. Il a notamment testé le Pulsar, le Cobra, le Flashback.

Il a ensuite dégusté son plat préféré dans le nouveau restaurant du parc Delhi’cious. Le chanteur était là dans le cadre du tournage de l’émission culinaire de la RTBF «Mon plat préféré». Le concept: repartir à la découverte de ses racines culinaires, des sensations, des odeurs, des souvenirs d’enfance liés à un plat préféré.

L’émission estivale en est à sa quatrième saison et sera diffusée dès le 30/6 avec comme invité Rodrigo Beenkens. L’épisode mettant en scène Loïc Nottet ne sera pas programmée avant le 20/7.