PEOPLE

Elizabeth Debicki mise en lumière par Max Mara

Chaque année depuis 14 ans, Max Mara s’associe à Women in Film pour remettre le Women in Film Max Mara Face of the Future Award qui apporte un focus sur une actrice dont la carrière est à un tournant déterminant. Il s’agit cette fois-ci de la sublime Elizabeth Debicki.

En 2006, Max Mara faisait la démarche de s’associer à Women in Film qui encourage et soutient les femmes dans le cinéma, à la télévision et dans les médias online.

Chaque année depuis lors, Max Mara remet un prix à une actrice qui se situe à un tournant de sa carrière et qui incarne l’élégance, telle que la griffe italienne la définit depuis 1951.

Après Emily Blunt, Katie Holmes, Hailee Steinfeld, Chloë Grace Moretz, Kate Mara, Rose Byrne ou encore Alexandra Shipp, l’année dernière, c’est l’australienne Elizabeth Debicki qui a été choisie pour recevoir le Women in Film Max Mara Face of the Future Award.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore son visage, Elizabeth Debicki s’est fait connaître du grand public dans «Gatsby, le magnifique» de son compatriote Baz Luhrmann. Elle a ensuite enchaîné les rôles, notamment dans l’excellente série «The Night Manager», le film de Steve McQueen, «Les Veuves» ou encore «The Tale» avec Laura Dern qui abordait le difficile thème des abus sexuels sur mineures.

Elle retrouvera prochainement son rôle de Ayesha dans le troisième volet des «Gardiens de la Galaxie».

À voir les rôles qui s’enchaînent, il ne fait plus aucun doute que sa carrière soit définitivement lancée.