MOLENBEEK

Corps retrouvé rue Jean Dubrucq à Molenbeek: le parquet ordonne une autopsie

Corps retrouvé rue Jean Dubrucq à Molenbeek: le parquet ordonne une autopsie

Samedi, plusieurs patrouilles de la zone de police Bruxelles-Ouest sont intervenues rue Jean Dubrucq, à Molenbeek-Saint-Jean, après la découverte d’un cadavre à cet endroit. (photo d’illustration) -

Une autopsie a été ordonnée dans le cadre de la découverte du corps rue Jean Dubrucq à Molenbeek-Saint-Jean, pour déterminer l’identité de la personne et les circonstances du décès.

Le parquet de Bruxelles a ordonné une autopsie du corps retrouvé samedi dans la rue Jean Dubrucq à Molenbeek-Saint-Jean, a-t-il indiqué ce mardi. Une information judiciaire a été ouverte au sujet de ce décès. L’identité de la victime et les causes de la mort sont actuellement toujours inconnues.

«Une autopsie a été ordonnée pour déterminer l’identité de la personne et les circonstances du décès», a expliqué ce mardi Stéphanie Lagasse, porte-parole du parquet de Bruxelles.

Samedi, plusieurs patrouilles de la zone de police Bruxelles-Ouest sont intervenues rue Jean Dubrucq, à Molenbeek-Saint-Jean, après la découverte d’un cadavre à cet endroit.

Le parquet de Bruxelles a ensuite confirmé qu’une personne décédée avait été retrouvée dans cette rue. «Le laboratoire de la police fédérale et le médecin légiste ont été requis sur place par le parquet. Le dossier est à l’information», avait-il précisé.