FOOTBALL (PRO LEAGUE)

PHOTOS | L’heure de la reprise a déjà sonné pour l’Excel Mouscron

Les joueurs de l’Excel Mouscron Péruwelz ont retrouvé les terrains d’entraînement sous les ordres de leur nouveau coach, Bernd Hollerbach. Pour une séance de deux heures alternant travail physique et match.

Après quelques semaines de vacances, l’heure de la reprise a déjà sonné pour les joueurs de l’Excel Mouscron Péruwelz. Après les essayages des tenues du nouveau sponsor, Uhlsport, et le mot du nouveau coach, Bernd Hollerbach et ses adjoints (Lamine Cissé et Dennis Schmitt), place aux terrains pour les 19 joueurs et les trois gardiens présents pour cette reprise. Après une séance intensive de gainage et quelques tours de terrain, les gardiens se sont isolés sous les ordres d’Éric Deleu. Pour les joueurs, ce fut un exercice de passe sur un demi-terrain à intensité variée.

L’entraînement de deux heures, pas mal pour une reprise, s’est terminé par un démarquage sur 3/4 de terrain entre les «jeunes» et les «vieux». Pour la petite histoire, les premiers se sont imposés 4-2 avec notamment deux superbes réalisations de Palmieri et de Dione.

Notons que deux tests étaient présents. Un flanc gauche congolais et un milieu de terrain plutôt offensif. D’ici le départ en stage le 30 juin, deux entraînements sont prévus chaque jour. Notons que le premier match amical des Hurlus aura lieu dimanche prochain, sur la pelouse de Dottignies, à 17 h.

Pro League