BUZZ

Un singe prend l’appareil photo d’une famille de touristes pour un selfie et… fait un doigt d’honneur

Un singe prend l’appareil photo d’une famille de touristes pour un selfie et… fait un doigt d’honneur

© Twitter

Cette famille australienne a rapporté un souvenir plutôt insolite de ses vacances en Indonésie.

En vacances à Bali, la famille Hicks a fait le plein de photos. Mais au milieu des clichés paradisiaques, c’est une photo un peu spéciale qui a rendu leur voyage inoubliable.

Lors d’une de leurs excursions dans la célèbre forêt des singes d’Ubud, Judy, Simon et leurs trois enfants ont demandé à un guide local de prendre plusieurs clichés d’eux. Alors qu’ils prenaient la pose, un singe est passé devant l’objectif mais la famille n’a pas tout de suite vu ce que faisait l‘animal. «Le guide avait des cacahuètes à la main puis a commencé à le nourrir. C’était vraiment amusant», a confié la mère de famille au Daily Mail.

Ce n’est qu’au moment de parcourir les photos en fin de journée que la famille Hicks s’est rendue compte que le singe s’était emparé de l’appareil pour un selfie et en avait même profité pour sortir un doigt d’honneur. «J’ai montré mon mari et nous avons tous les deux commencé à rire», a-t-elle ajouté.

Pris en novembre 2018, le cliché fait le buzz depuis cette semaine. «Cette expérience a été l’un des points forts de notre voyage et on se souviendra toujours de cette photo. Nous avons hâte de retourner à Bali.»