FOOTBALL (D3 AMATEURS)

Ricci Lufimbu débarque à la Real

Ricci Lufimbu débarque à la Real

La palette offensive est élargie avec Ricci Lufimbu. - Com

Décidément, la Real est des plus actives sur le marché des transferts en vue de la saison 2019-2020. Après Florent Tachenion, Enzo Bellia, Maxime Baelongandi, Thomas Demol, Isen Leleu et Robin De Bock, Ricci Lufimbu débarque au stade des Camomilles. Il s’agit d’un nouveau renfort offensif pour Acren. Ce qui offrira une belle palette de combinaisons en attaque au coach, Philippe Venturoso!

Formé à Tubize, le technicien est ensuite passé par Halle, Waterloo, Rebecq, Pepingen-Halle avant Walhain l’année dernière. Club qui avait fini juste derrière la Real au classement.

En même temps que l’annonce de ce transfert, le club a dévoilé son programme d’avant-saison. Après une mini-reprise de trois jours, les 24, 25 et 26 juin, les joueurs retrouveront le terrain d’entraînement le 16 juillet à 19 h 30. Quatre matchs amicaux sont déjà prévus au programme: le 24 juillet contre Londerzeel, le 1er août contre la P1 de Péruwelz, le 8 août en déplacement à la RUS Tournai et le 13 août face au Pays Vert. D’autres rencontres pourraient bien sûr s’ajouter au calendrier, en plus des matchs de coupe dont le tirage au sort tombera dans le courant du mois de juillet.