LIÈGE

Chantier du tram: des sondages autour de l’hôtel de ville

Chantier du tram: des sondages autour de l’hôtel de ville

ÉdA Hermann

Des travaux de sondage sont entamés cette semaine à proximité de l’hôtel de ville. Ils sont réalisés en prévision du chantier du tram. Voici les mesures de circulation instaurées.

Des travaux préparatoires au chantier du tram, qui débute en ce moment, sont réalisés dans différents endroits de la ville depuis plusieurs semaines. La place Saint-Lambert et la rue Léopold, dans le centre, ont déjà été concernées. Place à présent aux pourtours de l’hôtel de ville.

À partir de ce mardi 4 juin et jusqu’au 11 juin, l’accès au parking souterrain derrière l’hôtel de ville s’effectue par la rue de la Violette, côté Feronstrée. Cette rue en fer à cheval est mise à double sens de circulation de ce côté et fermée sur son autre partie. La sortie du parking s’effectue par la rue Ferdinand Hénaux, dont le sens de circulation a été inversé.

Du 6 au 20 juin, des sondages seront également réalisés dans la rue de Bex et place du Marché. La circulation sera maintenue en direction de Fersonstrée. Les bus en direction de la place Saint-Lambert seront déviés via les quais et la rue Léopold.

Chantier du tram: des sondages autour de l’hôtel de ville
-


Nos dernières videos