Huy/Waremme| L’agenda culturel de la semaine

Huy/Waremme| L’agenda culturel de la semaine

Ce samedi, le caricaturiste Pierre Kroll sera au Centre culturel de Huy. -

Découvrez notre agenda culturel de la semaine, dans l’arrondissement Huy-Waremme.

Cette semaine, on vous propose cinq spectacles culturels qui auront lieu dans notre arrondissement.

1.Sitardust à Saint-Georges, mardi 21H

La musique belgo-indienne de Sitardust proposera un beau voyage au Centre culturel de Saint-Georges. Celui d’un sitar qui, parti du Nord de l’Inde, rencontre d’abord les rythmes sophistiqués du sud avant de s’enrichir de saveurs européennes jazz, classiques et folks, à Bruxelles.

04/259 75 05, www.saintgeorgesculture.be

2.Hannut: expo en binôme, vendredi, dès 19H

On vernira les œuvres de Max Brolet et Coralie Schalenbourg à la galerie d’art du château Mottin, à Hannut. Tous les deux diplômés de Saint-Luc Liège, ces deux artistes ont chacun leur particularité graphique, qui sera à apprécier jusqu’au 29 juin dans une exposition commune.

019/51 90 63, www.centreculturelhannut.be

+ A lire : Notre reportage culturel du week-end| Le Pire Expérience a présenté son nouvel album

3.Remicourt: qui était Emily? Vendredi et samedi, à 20H30

L’atelier théâtre adulte du Centre culturel de Remicourt présentera «Le reflet des invisibles», une comédie dramatique qui retrace l’histoire de la suffragette Emily Davison, disparue lors d’un incendie qui frappa un grand hôtel de Londres le 9 juin 1913.

019/54 45 10, www.centreculturelremicourt.be

4.Huy: Kroll en scène, samedi à 20H

Le caricaturiste et chroniqueur Pierre Kroll sera au Centre culturel de Huy, avec son spectacle «d’utilité publique». Pendant plus d’une heure, il nous plonge dans l’humour de presse et interpelle le public. Semant graines de philosophie et pointes d’ironie, ce spectacle c’est tout lui!

085/21 12 06, www.acte2.be

5.Remicourt est dans le pré, les 14 et 15 juin, à 20H30

Les participants à l’atelier humour du Centre culturel de Remicourt présenteront «L’humour est dans le pré». Ils joueront leurs meilleurs sketchs, rodés sur les meilleures scènes ouvertes du pays, mais aussi des duos totalement inédits jamais vus ailleurs.

019/54 45 10, www.centreculturelremicourt.be