LIÈGE

Vol à main armée dans le Longdoz: qui a vu quelque chose?

La police diffuse un appel à témoins concernant un vol à main armée commis par deux hommes dans un night shop de la rue Lairesse, à Liège, le 12 mars dernier.

À la requête du Parquet de Liège, la police nous demande de diffuser l’avis suivant:

Le mardi 12 mars 2019 vers 21 h 30, à Liège, un vol à main armée a été commis par deux individus dans un magasin de nuit situé rue Lairesse (dans le Longdoz).

Deux individus sont entrés dans le commerce et se sont directement dirigés vers le comptoir. Le premier braqueur a immédiatement menacé le caissier avec une arme et exigé le contenu de la caisse pendant que son complice tendait à la victime un sac en plastique. Ils ont emporté le contenu de la caisse et des cigarettes.

Le premier auteur est âgé d’environ 25 ans et a le visage fin. Au moment des faits, il portait un sweat à capuche gris foncé et un bonnet noir.

Si vous reconnaissez ces individus ou si vous avez des informations sur ce fait, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800/30 300. Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.belgium.eu.