BUZZ

«Quoi? Tu veux jouer?»: quand Booba tacle Angèle sur Instagram

«Quoi? Tu veux jouer?»: quand Booba tacle Angèle sur Instagram

© Reporters/AFP

Après avoir critiqué la diffusion des radios françaises sur Instagram, le rappeur Booba s’en est pris à la chanteuse belge Angèle, qui a répliqué.

Décidément, Booba a décidé de se mettre à dos toute l’industrie de la musique. Après des clashs avec Rohff, Sinik ou encore La Fouine et sa célèbre rixe avec son rival Kaaris, c’est à Angèle que le «Duc de Boulogne» s’en est pris sur les réseaux sociaux.

 

 

Dans une publication postée sur Instagram, le rappeur français a critiqué les choix musicaux des radios de l’Hexagone, préférant diffuser des musiques d’Angèle que celles du groupe PNL, pourtant premier du classement de streaming pour la semaine du 10 mai.

«Quoi? Tu veux jouer?»: quand Booba tacle Angèle sur Instagram
-
«C’est quand même grave d’occuper (monopoliser ) le top, d’être les plus gros vendeurs de disques en France et de n’être joués sur aucune des plus grosses radios de France (RTL, France Inter, NRJ… ) Par contre je suis sûr qu’Angèle est jouée partout. Aaahh la France… on l’aime quand même» a écrit le rappeur des Hauts-de-Seine.

La jeune chanteuse belge, qui connaît bien le monde du rap après avoir réalisé les premières parties des concerts de Damso, lui-même en froid avec Booba, a répondu à ce pseudo-clash avec humour. «Ouaaiii», a commenté la petite sœur de Roméo Elvis en accompagnant son message de drapeaux belges.

«Ouaiii quoi? Tu veux jouer?», a lancé Booba, visiblement agacé, en retour. On espère simplement que tout cela ne se finira pas dans un octogone comme avec Kaaris