MUSIQUE - PEOPLE

Britney Spears sur scène? «Peut-être plus jamais», selon son manager

Britney Spears sur scène? «Peut-être plus jamais», selon son manager

Britney Spears en concert, c’est peut-être fini. Reporters

Internée depuis plusieurs semaines, Britney Spears pourrait ne jamais remonter sur scène. C’est en tout cas ce qu’estime son manager.

Voilà une sortie qui n’est pas passée inaperçue. Interrogé par le magazine américain TMZ, le manager de Britney Spears, qui est actuellement internée en hôpital psychiatrique à cause d’une importante crise d’angoisse, a déclaré que la chanteuse pourrait ne jamais revenir sur scène.

«D’après les informations que j’ai reçues du personnel médical qui l’entoure, il est clair qu’elle ne remontera pas sur scène à las Vegas (où «Brit» avait entamé une série de concerts, NDLR), estime ainsi Larry Rudolph. Pas dans un avenir proche et peut-être même plus jamais.»

Victime d’un syndrome maniaco-dépressif depuis 2008, l’artiste américaine n’arrive plus à concilier sa vie de mère, son boulot et les récents soucis de santé de son père.

«J’aimerais qu’elle ne retourne travailler que quand elle se sentira vraiment prête mentalement et physiquement, assure Larry Rudolph. Il faut aussi qu’elle en ait l’envie. Et si cela n’arrive jamais, c’est comme ça. Je n’ai ni le besoin, ni la capacité de la forcer à se remettre au travail. Je serai là quand elle aura besoin de moi.»