Pas de Coupe d'Italie pour Castagne

Timothy Castagne Photo News

L'Atalanta, le club de Timothy Castagne, jouait la finale de la Coupe d'Italie ce mercredi.

Timothy Castagne espérait bien soulever un premier trophée avec l'Atalanta ce mercredi soir. C'est raté

Face à la Lazio, Timothy Castagne et ses équipiers ont été battus en fin de match. La Lazio a trouvé l'ouverture à deux reprises. Une première fois par le Serbe Sergej Milinkovic-Savic (0-1, 82e), une deuxième fois par l'Argentin Joaquin Correa (0-2, 90e).

Titulaire, Castagne est sorti juste après le 1-0. 'Je suis déçu, on n'a pas joué assez haut en première période, on a cette occasion sur le poteau et le joueur touche le ballon de la main en plus, que fait le VAR, s'interrogeait le joueur juste après la rencontre. C'est une déception, mais il reste la Champions League à aller décrocher."

Les Biancocelesti de Simone Inzaghi succèdent à la Juventus au palmarès et décrochent une septième Coupe d'Italie, la première depuis 2013.

Cette victoire est un soulagement pour le club romain qui est désormais assuré de jouer la phase de groupes de la prochaine Europa League. En effet, la Lazio, 8e en championnat, accuse, à deux journées de la fin, quatre longueurs de retard sur l'AS Rome, 6e et dernier club à pouvoir prétendre à un parcours continental.

Blessé, Jordan Lukaku n'était pas sur la feuille de match du côté romain alors que Silvio Proto, gardien réserviste, est resté sur le banc.