TÉLÉVISION

VIDÉO | Cette vidéo préfaçant le reboot de Beverly Hills 90210, délicieuse ou pathétique?

La chaîne américaine Fox a publié une vidéo teaser du reboot de Beverly Hills 90210, la série culte des années 90 qui a marqué toute une génération. BH90210, c’est parti!

«Tananana, Tananana, ...», écrivions-nous il y a peu pour vous annoncer que Shannen Doherty avait rejoint le casting de «BH90210».

C’est sur ce même thème (le générique culte de la série) que la Fox a misé pour publier une vidéo teaser du reboot de Beverly Hills 90210.

On y retrouve les membres de ce casting de luxe en train de se préparer pour le tournage du reboot. Le tout, sur les notes du célèbre générique de la série originale qui a marqué toute une génération.

Jason Priestley (Brandon Walsh), Tori Spelling (Donna Martin), (Kelly Taylor), Shannen Doherty (Brenda Walsh), Brian Austin Green (David Silver), Gabrielle Carteris (Andrea Zuckerman) et Ian Ziering (Steve Sanders) ont bien changé depuis les années.

Une vidéo «pathétique» dirons les uns, «délicieuse», diront les autres?

On vous laissera juger par vous-mêmes.

Le premier épisode de BH90210 sera diffusé le 7 août.

On n’y retrouvera pas les personnages de «Beverly Hills 90210» mais bien les comédiens qui se retrouvent pour tourner un reboot de la série culte des années 90.

Pour le plaisir, on se réécouterait bien le générique original:

Nos dernières videos