RAMEGNIES-CHIN

PHOTOS | Trois véhicules percutés dans le virage dit «Tentalu»

Ce vendredi matin, un conducteur du VW Golf a perdu le contrôle de son véhicule, le long de la chaussée de Tournai, à hauteur du virage dit «Tentalu». Il a percuté trois véhicules stationnés.

Réveil difficile, ce vendredi matin, pour les riverains de la chaussée de Tournai, à Ramegnies-Chin… Vers 6 h 30, ils ont été réveillés par un grand fracas. Un automobiliste en provenance de Pecq a perdu le contrôle de son véhicule, à hauteur du virage dit «Tentalu», un peu avant le carrefour d’Euro Shop. Dans cette embardée, le conducteur de la VW Golf noir, immatriculée en France, a terminé sa route en percutant violemment trois véhicules stationnés le long de la chaussée.

Seul en cause, il a été pris en charge par les services de secours et transporté en milieu hospitalier. On ignore son état de santé.

Les dégâts matériels sont importants, particulièrement au vu de l’état de la BMW break qui a été la voiture la plus touchée. Ce n’est pas la première fois qu’un accident grave se produit dans ce virage de la chaussée de Tournai et que les riverains sont victimes des pertes de contrôle des conducteurs… La zone de police du Tournaisis a procédé aux constatations d’usage et a sécurisé la zone de l’accident.