LIÈGE

Ils braquent le night shop avec un hachoir et un couteau de cuisine

La police diffuse un appel à témoins à propos d’un braquage qui s’est déroulé en janvier à Liège, dans un magasin de nuit de la rue de Hesbaye.

Le 3 janvier 2019 vers minuit, un vol à main armée a été commis par quatre individus masqués dans un magasin de nuit situé rue de Hesbaye à Liège. Les auteurs ont menacé l’employé et un client qui se sont réfugiés dans une pièce arrière. Les auteurs ont emporté des cigarettes et le contenu de la caisse.

Le premier auteur était armé d’un pistolet. Il portait une veste foncée avec une bande rouge sur les épaules, un pantalon foncé et un sweat clair. Le deuxième auteur portait un sweat gris à capuche, un pantalon de training Adidas et était en possession d’un petit sac à dos clair. Le troisième auteur était armé d’un hachoir de boucher. Il portait une veste à capuche foncée avec l’inscription «MOBIL I» dans le dos. Le quatrième auteur était armé d’un grand couteau de cuisine. Il portait des vêtements foncés.

Si vous reconnaissez ces individus ou si vous avez des informations sur ce fait, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800/30 300. Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.belgium.eu. Cet avis est disponible sur www.police.be.