MODE

Angèle x Meuf Paris, la collab’ mode caritative qui va cartonner

Dans son formidable dernier clip «Balance ton quoi», Angèle porte des vêtements signés de grands créateurs comme les Néerlandais Viktor & Rolf mais aussi une série de polos et sweat-shirts aux slogans féministes pile dans la tendance, signés Meuf Paris.

La bonne nouvelle c’est que cette collection capsule sera en vente dès ce soir sur le site de la griffe. Mais attention, cette collaboration hyper-limitée devrait partir comme des petits pains.

D’ailleurs la collection est également limitée par le nombre de pièces proposées : deux !Un sweat estampillé «Anti Sexism Academy» et un polo mauve brodé d’un «Feminist In Progress».

Les bénéfices de cette vente éclair qui débute à 18h seront entièrement reversés à deux associations féministes. La Belge Centre 320 rue Haute et la Française La Maison des Femmes x Saint-Denis qui luttent toutes deux contre les violences faites aux femmes.

Mais si vous ne parvenez pas à décrocher LA pièce qui fera de vous permettra de frimer tout l’été, dans les festivals et à la fancy-fair du petit dernier, rassurez-vous, il y a d’autres bonnes surprises sur le site Meuf Paris.

Notamment un t-shirt qui transforme la chanteuse belge en Pac-Man. Dépêchez-vous!