TÉLÉVISION

VIDÉO | «Touche pas à mon poste»: Charlize Theron recadre Cyril Hanouna

Invitée de «Touche pas à mon poste» hier soir, Charlize Theron n’a pas trop apprécié la façon dont Cyril Hanouna a traité deux membres de son staff. Et elle l’a fait savoir.

Gros malaise, hier soir, sur le plateau de «Touche pas à mon poste». Alors que Cyril Hanouna se faisait une joie de recevoir Charlize Theron et Seth Rogen à l’occasion de la sortie de leur film «Séduis-moi si tu peux», les deux acteurs ont moyennement goûté l’amateurisme et la familiarité du show français.

Pas vraiment aidé par sa production - l’émission a encore connu quelques soucis techniques - le présentateur vedette de C8 a d’abord eu droit à une gentille remarque de Seth Rogen sur le manque de vivacité de son équipe (lui et ses traducteurs) avant de se faire recadrer plus directement par Charlize Theron.

Bien décidé à reprendre les choses en main et montrer qu’il était le patron sur le plateau, Cyril Hanouna a ainsi fait venir les traducteurs devant les caméras afin de leur passer un petit savon en public. Ce que n’a pas apprécié du tout la vedette de «Mad Max: Fury Road».

«C’est qu’il serait autoritaire», a lâché Charlize Theron en voyant la façon dont Cyril Hanouna, qui parle aussi bien anglais qu’une vache espagnole, guidait les traducteurs.

Visiblement assez peu au fait de la familiarité qui règne habituellement dans l’émission, l’actrice a même été plus cash dans son intervention suivante en voyant comment le présentateur français s’était octroyé le droit de faire la bise à sa traductrice: «La prochaine fois, demande-lui peut-être sa permission!» Le genre de commentaire (très représentatif de la vague #MeToo qui règne encore à Hollywood) qui a marqué les esprits et fait le bonheur de nombreux internautes, toujours agacés par les pitreries de l’animateur de «Touche pas à mon poste».