Pairi Daiza une nouvelle fois plébiscité par le Guide Vert Michelin

Pairi Daiza une nouvelle fois plébiscité par le Guide Vert Michelin

Pairi Daiza

Pour la cinquième année consécutive, Pairi Daiza s'est vu attribué le score maximum par le Guide Vert Michelin.

La réputation du parc zoologique n'est plus à faire. Après avoir décroché le titre de meilleur parc zoologique d'Europe, Pairi Daiza a aussi séduit le Guide Vert Michelin, pour la cinquième année consécutive. Le célèbre guide lui a, en effet, attribué son score maximum : trois étoiles.

Trois étoiles qui signifient, dans le langage touristique, « vaut le voyage ». Pour attribuer ce prestigieux titre, le Guide Vert Michelin s'appuie sur neuf critères. Et Pairi Daiza est la seule destination belge à avoir été récompensée dans la catégorie « Divertissement ». Pour Éric Domb, fondateur du parc, ces trois étoiles qui s'ajoutent au titre de Meilleur Parc zoologique d'Europe récemment attribué par les Diamond ThemePark Awards, « sont avant tout une belle récompense pour les soigneurs, les jardiniers, les architectes, les ingénieurs et toutes les autres équipes qui ont fait de Pairi Daiza une référence en matière de protection des animaux et de sauvegarde de la nature. »

Au total, 22 sites belges sont classés 3 étoiles par le Guide Vert Michelin. On y retrouve, entre autres, la Grand Place de Bruxelles et le centre historique de Bruges et ses canaux.