TÉLÉ

VIDÉO | Monstre en panique lors des répétitions de The Voice France, Soprano la rassure

Si elle avait surpris lors des auditions à l’aveugle, à la fois pour sa voix et pour son choix de ne pas révéler son visage, «Monstre» va nous émouvoir dans l’épreuve des K.O. de The Voice France.

En attendant la diffusion de l’émission de ce samedi soir, TF1 a donné un premier aperçu du coaching de l’énigmatique candidate de l’équipe de Soprano. Après avoir subjugué le jury sur «Reckoning song» d’Asaf Avidan lors des blinds, Monstre a décidé de s’attaquer à la chanson française en interprétant «Déshabillez-moi» de Juliette Gréco.

Toujours masquée, «Monstre» a répété en face de son coach dans les studios du télécrochet français. Visiblement impressionnée, la candidate a perdu ses moyens en pleine répétition. «Je suis en train de paniquer là, je suis désolée. Oh mon Dieu.»

Venant à la rescousse de son talent, le rappeur marseillais a trouvé les bons mots pour la rassurer. «Là, tu as juste besoin de chanter, c’est ton rêve. Depuis que tu as commencé, tu veux chanter. Ferme les yeux pendant que tu chantes, tu as la voix pour, je t’assure! Et surtout, tu as le charisme. Quand moi je crois en toi, tu dois croire en moi. Et aussi croire en toi.»

Espérons pour la jeune femme que les conseils avisés de son coach lui permettront de franchir l’épreuve fatidique des K.O. ce samedi. En effet, au terme de l’émission de ce soir, l’équipe de Soprano va se réduire considérablement en passant de 18 à six talents.