BUZZ

VIDÉO | Booba se filme en train de tirer sur une cible à l’effigie de Kaaris, qui réplique

VIDÉO | Booba se filme en train de tirer sur une cible à l’effigie de Kaaris, qui réplique

Montage EdA - Reporters

Alors qu’ils semblent d’accord pour un combat en décembre, les rappeurs Booba et Kaaris continuent les provocations sur Instagram. La dernière en date: une vidéo de Booba en train de tirer sur une cible à l’effigie de Kaaris. La réponse de celui-ci n’a pas attendu.

Plus de huit mois après leur rixe à l’aéroport d’Orly, les deux frères ennemis du rap français ont signé un contrat pour enfin régler leurs comptes sur un ring. Ce sera en décembre à Genève mais, en attendant d’en découdre avec les poings, ils continuent de se provoquer par réseaux sociaux interposés. Dans une vidéo publiée par le «Duc de Boulogne» sur Instagram vendredi, on peut voir Booba s’exercer au tir sur une cible qui n’est autre que le visage de Kaaris. «On prépare la paix», peut-on lire en légende de la publication.

Voir cette publication sur Instagram

#goodtimes #onpréparelapaix 🏴???

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Kaaris n’a pas tardé à réagir sur son propre compte en se moquant du manque de précision des tirs de l’interprète de «Pitbull» et «DKR». «J’espère que tes gauches droites sont plus précises que tes tirs parce que tu vas te faire éclater dans l’octogone. Il rêve de moi, il a imprimé ma photo, incroyable. Rendez-vous en décembre.»

Au vu de la coquette somme de 1,5 million d’euros promise au vainqueur, les deux rois du teasing n’en sont sans doute pas à leur dernière péripétie pour promouvoir leur combat.