FOOTBALL

Eden Hazard au Real Madrid, fin de la saga? «Une question de jours»

Eden Hazard au Real Madrid, fin de la saga? «Une question de jours»

L’officialisation du transfert de Hazard au Real pourrait avoir lieu dans quelques jours, selon Marca. Photo News

Le transfert d’Eden Hazard de Chelsea au Real Madrid en fin de saison pourrait bientôt être officialisé.

C’est Marca qui en remet une couche. Le quotidien sportif espagnol annonce que l’officialisation du transfert du capitaine des Diables rouges est «une question de jours», affirmant qu’un accord a été conclu entre les trois parties.

Maurizio Sarri, l’entraîneur de Chelsea, a récemment déclaré que 120 millions d’euros représentaient une trop petite somme pour libérer Hazard.

Mais d’après Marca, le montant du transfert tournerait autour des 100 millions d’euros. Pour rappel, l’international belge de 28 ans sera en fin de contrat en juin 2020 et donc gratuit à cette date s’il ne part pas avant.

Pogba fait débat

Depuis le retour de Zinédine Zidane comme entraîneur du Real, les rumeurs sur le transfert d’Eden Hazard sont reparties de plus belle. Il a été annoncé comme une des trois priorités du prochain mercato des Merengues, avec les champions du monde français Kylian Mbappé et Paul Pogba. Au sujet de ce dernier, Marca précise désormais que si le médian de Manchester Utd est dans les petits papiers de Zizou, la direction, elle, n’est pas totalement convaincue. Au contraire du cas Hazard donc, qui fait l’unanimité.